vendredi 11 mai 2012

Présentation du blog !


PRÉSENTATION DU BLOG !

Bonjour ou bonsoir vous qui lisez cet article ! Je vais ouvrir en douceur ce blog en me présentant et en vous annonçant les divers article que vous trouverez dans celui-ci, et je tiens à dire qu'il va souvent y avoir des nouveautés !

Commençons doucement avec la présentation personnel de moi-même. (si vous me le permettez)

Je m'appelle Clément, comme vous aurez pus le constaté, je suis un très grand fan de Comics. Cette passion n'a pas vraiment débuté récemment. Je suis fan de Comics depuis l'âge de six ans (aujourd'hui j'en ai seize) et c'est mon cousin qui m'a fait connaitre ces jolies petites merveilles, il s'y est très bien pris pour embarqué dans cet univers des super-héros ! Il m'a simplement présenté le Comics Spider-Man Hors-Série n°6 (couverture ci-dessous) qui se voit être le l'adaptation cinématographique du film Spider-Man de Sam Raimi en Comics. Je me suis mis alors à feuilleter ce Comics et les dessins me plaisaient, l'ambiance me plaisait et surtout c'est le début d'une grosse attirance auprès de Spider-Man. Ce jour est le jour ou je suis tombé sur le charme des Comics et surtout du personnage de Spider-Man. Tout me faisait rêver (et encore aujourd'hui !) : ses déplacements, son agilités, ses vannes, son costume etc. C'est pour ça que beaucoup de critiques auront un impact sur notre ami le monte en l'air !


Pour la présentation du premier Comics que j'ai découvert c'est fait ! Les explications de ma fascination pour Spidey c'est fait ! Et la présentation totale de moi même c'est... pas fait.

Alors je vais faire bref pour éviter de vous ennuyez avec toutes mes conneries (que vous n'avez pas encore fini de lire)

Donc je m'appelle Clément, je suis étudiant, je suis fan de Comics depuis l'age de six ans. Je suis principalement fan de : Spider-Man, Kick-Ass, Batman et Iron-Man. Pour les explications de ma fascination envers eux, je le raconterais plus tard ! Au niveau de mes hobbies : je lis, j'écris un peu, je surf sur la toile, je joue aux jeux-vidéos (comme tout le monde !) et surtout je dessine, mais alors beaucoup ! Pour finir cette présentation en bref, je vais vous faire part de mes différents caractères : comique, sérieux quand il le faut, curieux, généreux, prometteur et parfois timide. (oui ça m'arrive, pas la même de vous mettre à gémir !)

CONCERNANT LES ARTICLES DE MON BLOG !

Les articles n'auront pas de jours précis, il se peut qu'il n'y en ai pas pendant une semaine mais ça ne veut pas dire que je serais mort pour autant, j'ai une vie à côté tout de même. <rire>
Les articles publiés seront surtout des critiques de Comics vous l'aurez devinez mais pas de n'importe quel Comics, tout mes Comics vont y passés ! C'est à dire que je me ferais un énorme plaisir de relire des Comics que j'ai depuis plusieurs mois voir plusieurs années afin de vous donnez mon avis personnel sur ceux-ci. Le but de tout ça est de ré-découvrir ma collection et de la faire partager pour tout le monde en y exposant mes critiques.

Ici s’achève le premier article de mon blog en espérant qu'il vous auras plut, vous qui lisez encore celui-ci ! Bonne journée ou bien bonne soirée et gardez la forme pour une prochaine visite !


1 commentaire: